samedi 28 septembre 2013

Odette la New / First knitted sweater

Il y a un petit moment déjà (àpeuprésunanpourêtrehonnête), j'ai tricoté Odette la New, le tuto est proposé par la fantastique Aurélie du blog unpouleapetitspas. J'ai tellement aimé son pull que j'ai repris les même couleurs, à peu de chose prés.
Il s'agit d'un top-down, tricoté en un seul morceau, donc pas de couture (je pense que c'est une des raisons qui m'ont poussé à tricoter ce joli pull).
Voici donc le résultat :


A while ago now (
ok,it'sbeenayear), i've knitted Odette la new, by the fantastique Aurélie from unepouleapetitspas.
I loved her sweater so much i used the same colors, more or less.
This sweater is a top-down, no sewing (I guess it's one of the reasons why I wanted to knit!) for Odette la New.
Here's the final result:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire